Ecole de Magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réglement du cours de botanique

Aller en bas

Réglement du cours de botanique Empty Réglement du cours de botanique

Message par William-Murdoch Mar 18 Oct - 15:48

En ce qui concerne les cours

Il est obligatoire de participer au cours de botanique, si vous ne pouvez pas venir, une justification doit être donnée bien que je comprend tout à fait que vous ne puissiez pas toujours être présents. Donc je vous demande de me prévenir à l'avance de votre absence pour que je puisse soit prévoir une nouvelle heure ou juste savoir que certains élèves ne pourront être présents.
- Vous devez lever la main pour répondre à une question ou pour poser une question, dans le cas contraire (si vous ne levez pas la main), je ne répondrai pas à la question tant que vous ne la levez pas.
- Vous devez être à l'heure, je vous demande d'être minimum 10 minutes à l'avance et il est interdit de rentrer dans le local sans mon autorisation!!!
- Je ne tolère aucune insulte, que ce soit envers un professeur ou un élève.
- Vous ne pouvez utiliser votre baguette magique sans mon autorisation sous peine de faire perdre 5 points à votre maison.
- Une fois le cours commencé, vous ne pouvez plus parler ou m'interrompre sauf en cas de questions mais une main levée sera toujours demander.

Pour les interrogations
- la présence est obligatoire
- En cas d'absence, me prévenir à l'avance pour régler une autre date. Attention, seul l'élève absent pourra repasser l'interrogation(avec justification valable)
- Il est strictement interdit de tricher.
- Pour les devoirs, des dates limites seront données et elles seront à respecter!! Si un devoir est rendu après la date limite, il ne comptera pas!



Attention, si une des règles n'est pas respectée alors vous allez faire soit perdre des points à votre maison, soit recevoir un avertissement et au bout de 3 avertissements, un renvoi sera envisagé!!

Votre professeur de botanique, Mr. William Murdoch.
Réglement du cours de botanique Inspec10
William-Murdoch
William-Murdoch

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 25
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum